Une relation de confiance

Delaune-Sand

« Au départ notre besoin était de faire une isolation par l’extérieur mais nous n’avons pas eu l’aide de l’ANAH et n’avons pas pu le faire. Nous avons donc revu le budget et le projet pour une isolation par l’intérieur.

M. Lemoine ne nous a pas abandonné, il a trouvé des solutions quand l’aide ANAH nous a été refusée après 8 mois d’attente pour rien, il a revu le projet, s’est adapté à nos difficultés financières (perte d’emploi pendant le projet), il été très patient, est revenu nous voir plusieurs fois, a modifié ses devis, a proposé des solutions… pour que nous puissions réaliser les travaux dans notre budget (isolation par l’intérieur, changement des menuiseries bois simple vitrage vers PVC, porte d’entrée, VMC, velux, poêle à granulés, chauffe-eau thermodynamique).

Je travaillais chez un maître d’oeuvre et je savais que M. Lemoine était Président d’ARCENE et qu’il avait la réputation de quelqu’un de sérieux. J’avais confiance en lui. C’est quelqu’un qui écoute beaucoup, trouve des solutions. Même si c’est un chef d’entreprise, il fait passer le côté humain avant le côté commercial et cela répond à nos valeurs. »

Erika Delaune – Laurent Sand

(Calvados)

Demande d'information